Une retraite est un temps de pause, hors du cadre connu de nos vies quotidiennes nous privons le mental de ses repères et de ses distractions habituelles. Nous pouvons ainsi mieux observer notre fonctionnement.

Une retraite c’est également une invitation à ralentir, pour mieux ressentir ce qui est dans l’instant. Durant celle-ci, nous rentrerons pleinement dans l’expérience ; l’accord des postures et du souffle va nous conduire à une intimité retrouvée, qui ouvre la capacité d’attention et amène naturellement le mental au silence. Dans cette disponibilité intérieure nous goûterons l’instant présent.

Apporter votre tapis de yoga personnel et votre coussin. La retraite commencera le samedi 10h et finira le dimanche à 16h.

Enseignement : 180 € (3 j), acompte de 70 €. L’argent ne doit pas être un obstacle à la pratique, veuillez m’en parler. Pour votre inscription : annie@lessensduyoga.fr

Hébergement : Situé au pied du parc naturel du Vercors et au cœur du Val de Drôme l’Aube nous accueillera dans un cadre naturel protégé fait de calme et de beauté, cuisine végétarienne. Pension complète en chambre 1-2 ou 3 personnes, possibilité d’avoir une chambre individuelle sous réserve de disponibilité, avec supplément. Tarif et Réservation directement auprès de l’Aube: www.aube-association.com ou L’Aube les Combeaux 26400 Piegros la Clastre.